20190623 Betoging
                                Meer info

Poster red Green NL                                  Meer info

Posterred Green Small FR.indd                             Plus d'info

GF debatten 2019
                                  Meer info

construction didentites multiples petit

190208 LEF KlimaatDefFRA                           Lire plus...

190208 LEF KlimaatDefNED                                 Meer info


Zij hadden hun redenen

Delen van artikels

 

Depuis plus de 50 ans, la Belgique entrepose des armes nucléaires américaines sur la base de Kleine Brogel. A moins que le prochain gouvernement ne s'y oppose, de nouvelles bombes doivent arriver dès 2020. Mais qu’en pensent les élect.rice.eur.s ?
Aujourd’hui en 2019, 65% des belges pensent que la Belgique devrait signer le Traité d’interdiction des armes nucléaires d’après une enquête Yougov lancée par la coalition belge contre les armes atomiques (NoNukes.be). Mais qu’en pense le parti pour lequel vous comptez voter ?

Retrouvez toutes les questions posées aux partis politiques et d'autres chiffres éclairants ici

Retrouvez tous les résultats du questionnaire envoyé par la CNAPD aux partis politiques: MR - PS- Ecolo -CDH - DéFI - PTB

f4f60cea 6c35 481a 89d4 2ce56bd653f8

 

Voir plus...

POUR QUI VOTONS-NOUS ?
AVIONS DE COMBAT F35
ET DÉPENSES MILITAIRES

53 % des Belges pensent que la Belgique ne devrait pas investir dans de nouveaux avions chasseurs bombardiers capables de transporter et de larguer les bombes nucléaires américaines. Et les partis politiques, qu’en pensent-ils ? Sont-ils prêts à annuler la décision d'achat de 34 avions de combat F35? Quelles sont leurs positions sur les investissements dans l’armement ?

Découvrez leurs réponses ici

cb79ccc2 bd22 499d 93f7 5afab92af41b
Voir plus...

POUR QUI VOTONS-NOUS ?
PRÉSENCE DE MILITAIRES EN RUE

La légitimité du déploiement des militaires en rue est une question totalement absente de la campagne électorale. Les militaires belges sont pourtant toujours présents dans l’espace public, déployés depuis maintenant 4 ans et demi en Belgique, et ce de manière illégale. Retrouvez dans notre article un rappel des faits ainsi que les réactions des politiques sur ce sujet toujours d’actualité !