2018-10-27---Noche-Cubana-Vrienden-van-Cuba

HbH TinaTamara Facebook C 002clean

Logo Coord Blokkade kl

                                    Meer Info

Affiche C50

TTIP CETA

Meer info

flyer voorkant

Meer info

Delen van artikels

Depuis le 6 juillet, la puissance occupation israélienne mène une guerre féroce contre la bande de Gaza et sa population. En l’espace de 53 jours de  bombardements par l’armée d’occupation israélienne, considérée  quatrième armée dans le monde, un premier bilan indique que 2143 palestiniens ont trouvé la mort, dont  577 enfants, 263 femmes et 102 vieillards. Le nombre des blessés atteint 11230 personnes, dont 3374 enfants, 2088 femmes et 410 vieillards. De même l’aviation israélienne a bombardé des dizaines d’écoles et des hôpitaux et a détruit des milliers de maisons…

Face à cette nouvelle tragédie qui s’ajoute à deux autres guerres sur Gaza en 6 ans, et à un blocus total qui frappe Gaza depuis 2007 , ce sont les enfants qui  sont les principales victimes de la guerre faite par la puissance d’occupation. Les enfants de Gaza   ont besoin d’une aide médicale urgente et surtout   psychologique, car ils  ont vu leurs écoles  et leurs maisons détruites, des membres de leurs familles tués ou blessés. Ils ont vécu et vivent encore dans la peur.

C’est pourquoi le Mouvement de Fatah- Section de Belgique et Luxembourg- lance une campagne en faveur des enfants de Palestine, il invite l’opinion publique belge et ses forces  vives  à un rassemblement le :

Vendredi 29 aout de 16h à 18 à la Place d’Albertine , en face de la Gare Centrale – Bruxelles

Venez nombreux  pour exprimer votre solidarité et exigez avec nous l’application de la quatrième convention de Genève sur la population palestinienne sous occupation et la participation de la Belgique dans l’effort humanitaire internationale d’aide aux enfants de Palestine.           

Palestinian National Liberation Movement 
Fatah - Belgium