20180924 nva affiche a3-420x594

                                Meer info....

Affiche verkiezingsdebat 25 sept 2018 Klein

Affiche BOAT ACTION                              Meer info

2018-10-27---Noche-Cubana-Vrienden-van-Cuba

Logo Coord Blokkade kl

                                    Meer Info

Affiche C50

TTIP CETA

Meer info

flyer voorkant

Meer info

Delen van artikels

Le 11 juillet en soirée les seigneurs de la guerre (comprenez les dirigeants des pays membres de l’OTAN) seront réunis pour une soirée de gala dans le parc du Cinquantenaire. Ils sont les ténèbres, nous serons la lumière. Nous vous invitons à former une chaîne humaine autour du parc ,dés 18 h  , et à y déposer des bougies afin de marquer votre présence par un cordon de lumière; celle de la paix.

Alors que l’OTAN affiche sa volonté de rester une alliance nucléaire tant que les armes nucléaires subsisteront, en dépit de la dangerosité de ces armes, capables de détruire l’humanité

Alors que l’OTAN est intervenue en Afghanistan, Libye, Irak…sans jamais arriver à stabiliser ces pays et à leur apporter la paix.

Alors que l’OTAN est déployée en mer Egée pour épauler Frontex dans la chasse aux migrants (opération Sea guardian en Méditerranée ainsi qu’en mer Egée)

Alors que l’OTAN exige de ses pays membres toujours plus en matière de dépenses militaires (2% du PIB – 8 milliards d’euros quand même)

Alors que l’OTAN a été créée pour répondre à un ennemi qui n’existe plus depuis trente ans

Alors que l’OTAN détourne honteusement la résolution 1325 de l’ONU qui pointe le sort des civils dans les conflits (dont les femmes et des enfants en première ligne) et qui demande une représentation accrue des femmes à tous les niveaux, en une propagande pseudo-féministe en choisissant de mettre plus de femmes “sur le terrain”… qui elles-mêmes sèmeront toujours plus de morts et de sang parmi les civils…

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre de l’appel à action pour le contre-sommet : http://agirpourlapaix.be/appel-a-actions-sommet-de-lotan-1112-07-bxl/

Non, la guerre n’est vraiment pas une fête !

Organisation: Agir pour la Paix et CNAPD