HbH2019 SamenStijd Flyer 004print1                                 meer info...

Kerstmarkt 2019                                Meer info

IMG 20191108 WA0006                                Meer info

190208 LEF KlimaatDefFRA                           Lire plus...

190208 LEF KlimaatDefNED                                 Meer info


Zij hadden hun redenen

Delen van artikels

2019 header pologne
14 femmes agressées verbalement et physiquement pour avoir protesté contre le fascisme. En 2017, lors du Jour de l’Indépendance à Varsovie, 14 Polonaises ont fait face à des groupes d’extrême droite arborant de nombreux slogans fascistes. Elles ont décidé de s’indigner et de manifester contre cette haine revendiquée, en brandissant une banderole « Stop au fascisme » lors de la marche. En réponse, elles ont subi des actes de violence inouïe de la part des manifestant⋅e⋅s. Malgré des preuves flagrantes, le procureur a décidé de clore l’enquête. Cette répression injuste est révélatrice de la volonté des autorités polonaises de museler les potentielles voix contestataires.

Ces activistes ont fait appel de la décision du procureur, afin de revendiquer leur liberté d’expression et de réunion pacifique. La décision sera rendue mardi 3 septembre. Si vous n’avez pas encore agi, rejoignez les près de 20 000 personnes qui demandent que justice soit rendue à ces femmes : signez la pétition.

JE SIGNE

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la pétition.

logoDWM
          BLOG - Artikelen

Logo DWM

LEF/FGE - Videotheek


facebook-logo

3percent-300x165

201707 LEF TrojanTreaty

logo AdC

                                    Meer Info

StopBlokkage

Affiche C50

TTIP CETA

Meer info