Koopkrachtplakkaat

EnergieplakkaatC

173646265 10222054268599783 1356797931624160070 n

Delen van artikels

Il y a plus d’un mois, des manifestations ont éclaté en Iran après l'annonce par le gouvernement d'une forte hausse du prix de l'essence. Les forces de sécurité ont réprimé les manifestants en recourant à la force parfois meurtrière et aux arrestations arbitraires. Au fil des semaines, le chiffre du nombre de morts n’a fait qu’augmenter et aujourd’hui, Amnesty International a pu recenser au moins 304 personnes décédées.

Les personnes arrêtées, quant à elles, sont enfermées dans des centres de détention ou des prisons, sans accès à des soins de santé. Certaines d’entre elles sont incarcérées en secret et sont soumises à des disparitions forcées, à des actes de torture et autres mauvais traitements.

"Le monde ne doit pas rester silencieux pendant que les autorités iraniennes continuent de commettre des violations généralisées des droits humains en vue d’écraser la dissidence", a déclaré Philip Luther, directeur des recherches sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord à Amnesty International.

Les autorités iraniennes ne peuvent pas poursuivre cette campagne brutale de répression. Agissez maintenant ! Signez et exigez la protection des détenus contre la torture et autres mauvais traitements et la libération des manifestants arrêtés arbitrairement en Iran.

JE SIGNE

Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accèder à la pétition.