white sheet action 2020                              More...

Delen van artikels

Depuis plusieurs années, la minorité ouïghoure ainsi que d’autres groupes ethniques à prédominance musulmane souffrent d’une campagne de harcèlement et d'intimidation sans précédent de la part des autorités chinoises.

Disparitions forcées, arrestations arbitraires, enfermement dans des camps de "transformation par l’éducation", mais également harcèlement et intimidation des Ouïghours vivant à l’étranger... Voici ce à quoi s’exposent les minorités musulmanes en Chine et ailleurs dans le monde. Par exemple, les forces de sécurité chinoises recrutent des informateurs pour espionner les communautés ouïghoures à l'étranger. Si ces personnes ne coopèrent pas, on les menace d’arrêter et d’enfermer les membres de leur famille restés en Chine.

Plus de 400 Ouïghours à travers le monde nous ont confié leurs inquiétudes quant à la disparition de certains de leurs proches restés en Chine et possiblement enfermés et torturés dans les camps d’internement.

Signez pour demander à la Chine d’arrêter cette campagne injuste et de fermer les camps d’internement !


JE SIGNE

Si vous ne voulez pas où ne pouvez pas utiliser notre système de signature automatique, vous pouvez cliquer ici pour accèder à la pétition.