A Bruxelles, place de la Monnaie ce lundi 14 décembre, une vingtaine de personnes et pas mal de passants, la pluie est cependant venue troubler la distribution des tracts. "On va finir par distribuer du papier mâché", dixit Thierry.
Perturbant aussi la signature de la pétition et c'est dommage car en moins d'une heure, nous avions récolté une quarantaine de signatures, et en respectant les règles sanitaires.
A Namur, place de l'Ange, les sapins de la ville ont été redécorés, sous la pluie aussi...(photos en pièces jointes). Exemple à suivre près de chez vous...
En pensant à ce deuxième Noël en prison pour Julian Assange, nous comprenons que nous avons besoin de rester mobilisés !
Cette parodie de justice qui se drape d'honorabilité, nous ne sommes pas prêts à l'admettre.
Nous continuons à réclamer la libération de Julian Assange et l'abandon des charges !
Cette semaine, le vendredi 11 décembre, a eu lieu la dernière audience administrative avant l'annonce de la décision.
Une audience courte et en absence de Julian Assange à qui les médecins déconseillent les déplacements dans la prison où le nombre de cas de Covid est important. On a de plus appris que la température dans la prison est très basse et que des vêtements chauds, envoyés à l'avance à Julian Assange, ne lui avaient pas été remis !
Ce jour-là, à Bruxelles, nous avons placé quelques rubans jaunes
Le prochain rendez-vous avec le tribunal, ce sera le 4 janvier pour l'annonce de la décision de la "justice" britannique. Quelle que soit cette décision, ce jour-là à partir de 17h, nous serons devant l'ambassade du Royaume-Uni et nous nous ferons entendre.