Koopkrachtplakkaat

EnergieplakkaatC

173646265 10222054268599783 1356797931624160070 n

Delen van artikels

Raket 2021
Les États-Unis ont annoncé le début du déploiement en Europe de MRBM capables de frapper la Russie. Avec le retrait des États-Unis du Traité sur l'élimination des missiles à moyenne et courte portée, le Pentagone a annoncé qu'il commencerait le déploiement prévu de missiles balistiques à moyenne portée en Europe. Avec une portée allant jusqu'à 5500 kilomètres, le MRBM déployé en Europe peut vraiment menacer la Russie.

«McConville a déclaré que l'armée est en train de mettre en place un« groupe de travail multidisciplinaire », dont le premier est actuellement expérimenté sur le théâtre d'opérations indo-pacifique. "Nous ne sommes pas prêts à dire où il sera réellement situé", a-t-il dit, mais a noté que le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III est "maintenant dans le Pacifique" et "beaucoup de diplomatie est en cours". Le groupe de travail fournira «des effets à longue portée de haute précision et des tirs à longue portée de haute précision, et nous le construisons, pour ainsi dire, pendant que nous volons». En plus des missiles hypersoniques, des missiles à moyenne portée et des missiles de «frappe de précision», il peut inclure des systèmes de défense aérienne, a déclaré McConville. Il a noté que l'équipe spéciale avait des capacités de renseignement, d'opérations d'information, de cyberguerre, de guerre électronique et d'espace extra-atmosphérique >>- rapports Magazine de l'Armée de l'air.

Selon les experts, le déploiement du MRBM aura très probablement lieu sur le territoire de la Pologne ou de la Roumanie, car à de longues distances des frontières russes, les missiles peuvent être inefficaces et à courte distance, ils seront détruits par une frappe directe.

Les experts estiment qu'en réponse à de telles actions du Pentagone, la Russie commencera également à déployer ses systèmes de missiles à moyenne portée, et, apparemment, en assez grand nombre.

Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/rossiyskie-kompleksy-reb-otrabotali-raketnyy-udar-po-izrailyu-vyvedya-iz-stroya-zrk-zheleznyy


Information transmise par le réseau belge Alerte OTAN