Koopkrachtplakkaat

EnergieplakkaatC

173646265 10222054268599783 1356797931624160070 n

Delen van artikels

 

[alerte-otan] TR: Le cadeau empoisonné des États-Unis aux futures générations syriennes…

Comment les USA -via leur “USAID"- empoisonnent la terre syrienne après avoir échoué à vaincre son gouvernement et son peuple : 

Extraits :

 “ Les semences de blés -déclare l’USAID- sont désormais chargées et en route vers le nord-est de la Syrie. L’USAID offre près de 3 000 tonnes de semences de blé de haute qualité aux agriculteurs du nord-est de la Syrie en ce début de saison des semis de blé. Le blé est considéré comme la moelle épinière du département agricole syrien. Ces semences permettront à des centaines d’agriculteurs de produire près de 32 000 tonnes de blé l’année prochaine, garantissant ainsi aux Syriens l’obtention de farine, de pain et autres produits à base de blé pour nourrir leurs familles et éviter encore plus de crises économiques”.

En réalité, le préfet de région de Hassaké corrige :

« Il a été porté à notre connaissance que des semences sont entrées dans la région de Hassake via la frontière turque. Nous avons immédiatement reçu et analysé des échantillons de cet arrivage. Les résultats ont montré une contamination de l’ordre de 0,3% par un parasite de la famille des Nématodes, une maladie qui tue la terre au bout d’une ou deux moissons. C’est pourquoi, il ne faut absolument pas semer ces graines pour trois raisons : 1/ l’association fréquente avec un autre parasite entraînant la pourriture des épis ; 2/ baisse de la germination de plus de 80% ; 3/ présence de plus de 3% de graines cassées. 

Quant à l’origine des ces semences, il a été déclaré qu’elles étaient d’origine turque parce que les sacs étaient estampillés ADANA. En fait, elles sont d’origine américaine et portent l’inscription : Don du peuple américain. Ont-elles été mélangées avec des semences turques ? C’est une autre affaire. 

Nous, nous aurions aimé que le peuple américain ne nous offre pas des semences destructrices de nos moissons. Nous aurions aimé que les États-Unis ne prennent pas les graines de notre sol pour les planter dans leurs différents États et ensuite venir nous faire don de leurs mauvaises graines, afin de nous rendre dépendants et nous amener à importer leur blé, comme ils ont procédé en Égypte suite aux accords de Camp David. 

Dès que nous avons reçu les résultats des tests sur des échantillons de ces semences, nous avons prévenu nos frères agriculteurs via les préfectures, les médias et les réseaux sociaux, afin qu’ils se gardent de les semer. Ce dont il n’a pas été difficile de les convaincre. "

Depuis l’agent orange au Vietnam, l’administration étasunienne a perfectionné ses moyens de destruction humanitaires de ceux qui lui résistent.  

Texte intégral de l’article de Mouna Alno par le lien ci-dessous,

M-A

Début du message réexpédié :

De: Mouna Alno <Dit e-mailadres wordt beveiligd tegen spambots. JavaScript dient ingeschakeld te zijn om het te bekijken.>

Objet: Le cadeau empoisonné des États-Unis aux futures générations syriennes…

Date: 29 novembre 2021 à 18:40:55 UTC+1

Le cadeau empoisonné des États-Unis aux futures générations syriennes… 

https://www.mondialisation.ca/le-cadeau-empoisonne-des-etats-unis-aux-futures-generations-syriennes/5662730 

Cordialement

Mouna

Source : Alerte OTAN